Lion King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sometimes what's left behind can grow better than the generation before... If given the chance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                Ouverture du forum : 16 Juin 2007 - Fermeture du forum : Mars 2010 - Merci à tous les membres qui ont su donner vie à ce forum. Le forum restera ouvert aux membres pour consultation. La section "RP Imaginaire" reste ouverte aux rp's.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Petite question d'avant inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Unknow
Invité
Anonymous



Petite question d'avant inscription Empty
MessageSujet: Petite question d'avant inscription   Petite question d'avant inscription EmptyDim 21 Mar - 19:17

Bien le bonsoir ^^

Voila , d'abord je suis très content d'avoir trouvé un forum sur le thème du roi lion , j'en cherchait un depuis longtemps et je vais probablement m'inscrire ^^

J'ai vue que dans les poste vacan , Timon et Pumbaa étaient des personnage jouable . Dans ce cas j'ai une question : Est-il possible de joué d'autre animaux de la savane que des lions ? Parce que le deuxième grand carnivore après le lion reste le guépard (c'est justement l'animal que j'ai envie d'incarner :p) mais c'est vrai qu'on n'en parle pas dans le roi lion ...

Merci d'avance de votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina
▐ Admin Folle Dingue


Sarafina


Nombre de messages : 1955
Pensée du moment : Oh, memories <3

Feuille de personnage
Grade: Lion(ne) simple (Pridelander)
Partenaire: Ex de Scar, de Kito... Libre.

Petite question d'avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'avant inscription   Petite question d'avant inscription EmptyDim 21 Mar - 20:28

Bien évidemment que oui :3

.. Mais, malheureusement, je dois t'annoncer que le forum va fermer, avec seulement la section "Rp Imaginaire" d'ouverte. Je te laisse donc le choix de, si tu aimes vraiment ce forum, t'inscrire, faire rapidement valider ton personnage, pour rp un peu dans un "free style" dans la section que j'ai mentionné plus haut avec les membres actuels, de temps en temps; ou bien de laisser tomber et te chercher un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
 
Petite question d'avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King :: Le Jeu :: La griffe d'or :: Ouvert aux invités-
Sauter vers: