Lion King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sometimes what's left behind can grow better than the generation before... If given the chance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                Ouverture du forum : 16 Juin 2007 - Fermeture du forum : Mars 2010 - Merci à tous les membres qui ont su donner vie à ce forum. Le forum restera ouvert aux membres pour consultation. La section "RP Imaginaire" reste ouverte aux rp's.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le FOW version #2

Aller en bas 
+4
Kovu
Milo
Kali
Sarafina
8 participants
AuteurMessage
Sarafina
▐ Admin Folle Dingue


Sarafina


Nombre de messages : 1955
Pensée du moment : Oh, memories <3

Feuille de personnage
Grade: Lion(ne) simple (Pridelander)
Partenaire: Ex de Scar, de Kito... Libre.

Le FOW version #2 Empty
MessageSujet: Le FOW version #2   Le FOW version #2 EmptyDim 14 Mar - 2:23

Eh bin oui.

Vous vous souvenez, très chers membres, du topic Le Fow, posté il y a un moment de la part de Kiara? (un sacré moment même, j'avais pas vu le temps passer, depuis.. Mais on s'en fou) Probablement peu; ceux qui étaient là à cette époque sont majoritairement partis. Mais là n'est pas le point. Le point est, et restera malheureusement toujours, j'en ai bien peur, que le fow' coule, en ce moment. Ou plutôt, depuis.. Depuis ma foi bien trop longtemps. Y'a eu des périodes de boost, je le sais, je m'en souviens; mais ce qui marque le plus ma mémoire, c'est ces putain de longues périodes vides entre. En ce moment, nous sommes dans un gros down; voyez, sur le total de nos joueurs, qui se connectent encore régulièrement - et ne parlons pas de poster, ça ne ferait que me donner envie de me tirer une balle.

Kiara a écrit:
Alors je vous demande 1 : Êtes vous motivé, 2 : Que pensez-vous en ce qui concerne le forum et son futur.

Ces questions que Kiki a écrites, voilà plus d'une année, se reposent encore. Quel est votre avis, à ce sujet? Parce que Kiara et moi, on en a parlé, du fow'. Pour reprendre ses mots, le forum stagne, il ne se passe pas grand chose; pour sa part, elle doit dire qu'elle pas vraiment envie de faire quoi que se soit, à part le laisser aller.
Pour ma part.. Pour ma part, j'en sais rien. Mon coeur me dit que ce fow' ne peut pas mourir, qu'il revivra; comment peut-il faire autrement, après tout ce que j'y ai vécu? Mais mon cerveau, plus réaliste, me dit qu'il est déjà mort. Et vous, mes chers membres? Tenez-vous un tant soit peu au fow'? Êtes-vous prêts à sacrifier votre si précieux temps pour son bien? Êtes-vous prêts à travailler fort, être actifs, pour le remettre sur pied? Ou bien le considérez-vous d'or et déjà perdu?

Comprenez-le: je ne veux aucune parole creuse. Si c'est pour me dire "Oh oui, il est trop super le fo', le lâchez pas pleeeaaaaase, je ferais tout pour lui snif!", et trois jours après disparaître à nouveau, bin allez vous faire voir, merde, Saffy - et probablement Kiki - en a sa claque d'avoir de faux espoirs et travailler comme une forcenée pour absolument rien. Alors, si dans toute votre franchise, vous nous dîtes que vous ne voyez aucun avenir pour le fow'.. Soit. Le fow' n'existera plus. Fermé, ou peut-être ouvert à moitié pour ceux qui désirent encore rp avec les gens qu'ils ont connus ici.. Nous n'en savons rien, encore. Mais nous n'y travaillerons plus pour rien.

Alors je vous demande votre avis. Parce que si je ne le faisais pas, nous aurions décidé toutes seules, Kiara et moi, et le résultat aurait pu vous déplaire. Prenez donc le temps de répondre à ce message, même si c'est par la négative, ou sinon, nous prendrons les mesures qui s'imposent, soit la fermeture du fow'.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Kali
Petit nouveau
Kali


Nombre de messages : 54
Pensée du moment : Je me sens si seule

Feuille de personnage
Grade: Princesse
Partenaire: Je cherche

Le FOW version #2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOW version #2   Le FOW version #2 EmptyDim 14 Mar - 9:26

A mon avis le soucis c'est que tout les membres sont concentrés dans trois groupes et la plupart (shenzi, Kito) sont face à une situation épineuse. Si je ne rep pas avec Kito c'est que je chercher encore une sortie, ou plutot une ouverture. Je dois y aller là mais en disant vite vite je pense que la v 2 serait bien car:

nettoyage des anciens membres - sujets - etc.
on pourrait reprendre des rp's qui commencerait moins long
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Petit nouveau
Milo


Nombre de messages : 8
Pensée du moment : Heed my words! Even as I look like a hyena, I am not! Lo, that even you are bewitched by such a stance in opinion!

Feuille de personnage
Grade: Autre
Partenaire: Shishishi... Oh. Vous êtes sérieux.

Le FOW version #2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOW version #2   Le FOW version #2 EmptyDim 14 Mar - 21:29

    Je suis nouvelle, oh que si, je l'accorde, mais côté expérience des forums j'en ai plutôt long dans mon curriculum, croyez-moi.

    Eh bien moi, à franc dire, je suis très motivée pour ce forum. J'ai dû m'arracher les cheveux pour comprendre le fonctionnement du roi lion et creuser à même les fondations des films pour créer quelque chose d'un tan soi peu réaliste.

    Ce qui me gène à rp, cela dit, c'est le style de rps:

    Les seuls endroits actifs sont enclins à des idées en bataille sur différents membres influents du forum. Je ne sais pas si je suis la seule à penser ça, j'en doute personnellement, mais ce qui a de frustrant est l'avancement de l'histoire: Tous les anciens membres savent déjà où ils sont rendus, capables de développer et décortiquer les postes des autres pour en faire à leur façon, laissant les nouveaux - comme moi - sur leur faim car ils ne peuvent pas s'incruster sous peine de chambouler l'équilibre des topics.

    De plus, il y a cette espèce de cercle déjà formée entre les anciens membres et les admins, ce qui font que les nouveaux ne se sentent pas à l'aise de demander quoi que ce soit.
    Voilà quelques semaines que je suis inscrite et je suis encore paumée niveau rps ( j'en ai un déjà d'écrit, mais où est-ce que je le poste? Et si je le poste, qui va me répondre, surtout si c'est dans un endroit perdu comme le fleuve sacré par exemple ).

    Donc version deux ou pas, quelle différence? C'est à peine si j'ai connu la première.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina
▐ Admin Folle Dingue


Sarafina


Nombre de messages : 1955
Pensée du moment : Oh, memories <3

Feuille de personnage
Grade: Lion(ne) simple (Pridelander)
Partenaire: Ex de Scar, de Kito... Libre.

Le FOW version #2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOW version #2   Le FOW version #2 EmptyDim 14 Mar - 22:35

Kali, un nettoyage de rp ou de membres pourraient faire plus clean, certes, mais ce n'est pas ainsi que nous ramèneront l'activité sur le forum. Vois juste le nombres de gens qui se sont connectés aujourd'hui, en comparaison à ceux qui ont fait l'effort de venir poster leur avis ici, alors que c'est l'un des topics les plus importants. C'en est risible, à la fin.

Kaos.. Ma foi, j'avoue ne jamais y avoir penser de cette façon. Mais, pendant un moment, le fow' a marché comme tu le dis, avec tout le monde postant n'importe quel sujet n'importe où, comme sur BBAR quoi. Le résultat; le forum fut encore plus innactif, et nous avions perdu cette.. "solidarité"? Toi, tu vois ceci comme un groupe d'anciens d'où en sont exclus les nouveaux. Moi, je vois plus cela comme une unité; chaque actions des joueurs a une répercussion sur l'histoire en général du forum, pas seulement sur leur petite vie (comme BBAR, encore une fois). Et, personellement, je préfèrais ainsi, car tout le monde est un peu plus soudé. Mais pas exclusif, tu vois; moi, je m'en fou de rp avec un nouveau ou un ancien, ça n'a trop pas d'importance!
Mais, je conçois que tu - et d'autres membres peut-être - vois les choses d'un autre angle. Alors, selon toi, nous devrions jouer avec le système de rp plus conventionnel? Au risque que, après quelques temps (en supposant bien sûr que le forum ne coule pas d'ici là), chacun fera sa propre petite histoire, indépendamment des autres, dans un monde plus "égoïste"? Si c'est ce que ça prendrait pour vous remotiver, d'accord. Mais, personnellement, je préfère le système actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Kovu
Petit nouveau
Kovu


Nombre de messages : 13

Feuille de personnage
Grade: Prince
Partenaire: Kiara

Le FOW version #2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOW version #2   Le FOW version #2 EmptyDim 14 Mar - 22:51

    Personnellement, et comme sa fait pas vraiment longtemps que je suis ici, je vais être sincère et dire que je n'ai pas vraiment d'attache sur ce forum. Je l'aime, c'est certain et le voir mourir serait vraiment pas génial, mais si votre forum est comme ça c'est qu'il a certainement une raison et cette fois, je me range vraiment de l'avis de Milo.

    Le système de RP, je l'aime. Oui, je l'aime, mais je m'y sens également coincée. On a beaucoup l'impression que chacun RP avec chacun et qu'il y a des petites cliques et etc, comme l'a dit Milo, quoi. En fait, je reviens sur ma première phrase disant que je me sens coincée dans ce système. Je suis pas à l'aise. Je suis pas à l'aise de m'embarquer dans une idée de peur justement de tout chambouler. Je me trouve même chanceuse d'un sens de posséder un personnage important et engagé avant même que je ne l'ai, dans l'histoire, car j'imagine les nouveaux comme Milo. Je veux dire, elle possède un personnage hors de l'ordinaire, très original certes, mais, à sa place, je me sentirais incapable d'embarquer dans un RP où d'en commencer un. Qui va répondre à son RP et est-ce que seulement, ce RP aura un quelconque impact ou sera tout bonnement inutile ? C'est difficile, très difficile d'initier quelque chose surtout avec un personnage hors du Roi Lion et qui n'a absolument aucun rapport dans le concept actuel. Bon, on me dira que c'est au membre de choisir leur voie, mais moi je me mets plus à leur place qu'autre chose ...

    Tout dit comme ça, on a l'impression que je me contredis, mais en fait, je l'aime ce système de RP tout en ne l'aimant pas. Il y a quelque chose qui nous empêche de bouger librement et c'est pourquoi je mets autant de temps à répondre. Malheureusement, je dis tout ça, mais je ne sais même pas quoi faire pour arranger cela.

    Sa serais bien également de trouver des idées pour faire avancer ce RP. Je veux dire, il y a des personnages qui ne sont là que pour figurer et appuyer, comme Kovu, quoi. Je me répète encore, mais j'ai des idées pour lui, toutefois je suis mal à l'aise pour les commencer.

    Franchement, moi j'aimerais bien que ce forum reste et que le système de RP reste le même, mais à quelques différences près, peut-être. Par contre, je ne vois vraiment pas en quoi je peux aider. Je n'ai pas d'idée et je peux que simplement vous appuyez dans vos démarches, rien de plus. Je suis navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Franko
Petit nouveau
Franko


Nombre de messages : 61
Pensée du moment : Asta La Vista Baby

Feuille de personnage
Grade: Lion(ne) simple (Pridelander)
Partenaire: /////

Le FOW version #2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOW version #2   Le FOW version #2 EmptyLun 15 Mar - 6:06

Étant quelqu'un de simpliste.. Voici se que j'en pense, oui il y a une part de vérité dans ce que Kovu et Milo disent et qu'il est vrai qu'il est quelque peu difficile de s'intégrer au forum mais il faut parfois voir les choses sous un autre angle... Ce n'est qu'un forum après tout, ne vous sentez pas mal à l'aise, osez! Si sa ne ''fit'' pas avec l'intégrité du forum vous n'aurez qu'à faire quelque petites modif, selon moi vaut mieux s'essayer que d'attendre après une occasion et au moins sa mettrait un peu d'action sur le forum. Personnellement, sa me ferait un vide si le forum fermerait, c'est sur j'ai bien d'autres choses à faire mais bon sa me manquerait de lire les posts et suivre l'avancement de l'histoire (même si ces jours si sa stagne pas mal lol). Moi étant quelqu'un qui préfère lire que poster (car n'écrit vraiment pas souvent donc pas très bon en en orthographe et n'ayant pas le vocabulaire le plus enrichit se qui complique la tâche ).

Je pense que ce forum ne mérite pas de mourir... J'ai été visiter beaucoup de forum et celui-ci étant le mieu organiser, suivant le plus exactement possible ''l'idéologie'' du roi lion et ayant un staff présent pour les joueurs et qui s'efforce à faire tenir l'histoire debout (si sa se dit lol?). Bref, moi je crois qu'avec un peu de volonté et quelques petits problèmes à régler (les nouveaux mal à l'aise et le manque de volonté de certains ect) il serait possible de facilement sauver le forum. Poster n'est pas toujours une tâche facile ,étant quelqu'un a qui les idées ne viennent vraiment pas seules et qui doit constamment avoir un dictionnaire de synonymes à ses côtés lorsqu'il écrit je suis bien placé pour le comprendre. Mais bon parfois il faut se donner un petit coup de pied au cul et moi je crois que un post potable est mieux que rien du tout dans ces moments la. Bon.. Je sais pas quoi dire d'autre à part que je suis prêt à m'impliquer pour garder le forum en vie... si l'idée qu'il y reste existe encore..

Alors, ceci pourrait bien être mon dernier post si le forum vient à fermer, je tient à remercier sincèrement nos 2 admins qui travaillent fort pour garder le forum à l'ordre et les féliciter pour leur bon travail qui on fait de cette page internet probablement le forum le plus fidèle à la légendaire œuvre cinématographique qu'est le roi lion et surtout celui ou règne l'ordre et le respect... contrairement à BEAUCOUP d'autre... ce qui me désappointe le plus. So, je croise les doigt. (dsl si certaines choses se tiennent plus ou moin ou se répètent.. je revient du boulot alors j'ai les idées un peu embrouillées.)
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Posteur sympas
Nala


Nombre de messages : 104
Pensée du moment : ... De nouveau dans ma prison...

Feuille de personnage
Grade: Reine
Partenaire: Simba

Le FOW version #2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOW version #2   Le FOW version #2 EmptyLun 15 Mar - 7:57

Si je ne réponds pas toujours, c'est parce que je suis embarquée avec les cours. Mais jamais je ne laisserais ce forum mourir, ça non. Hors de question ! C'est mon tout premier forum rpg, je me suis attaché à chaque membre, à nos façon de rp etc...
Après oui, il faudrait peut être trouver une nouvelle façon de "poster" nos rp. Les sujets [Libre] & [PV] font foutoirs, & ne font pas grandement avancer ; Mais les sujets généraux sont compliqués à intégrer, & surtout il faut TOUT lire pour pouvoir bien s'y intégrer.
Pourquoi ne pas proposer pour un même lieu, deux sujets ?
Par exemple, pour le Fleuve :
"Le Fleuve" (là où se passe toute l'action, avec un résumé de toutes les actions, fait par les admins en 1er topic) & un autre "Le Fleuve - Intégration" qui servirait à faire intégrer les autres persos petit à petit. Cela impliquerait que certains perso qui jouent dans "Le Fleuve" répondent aussi à l'autre sujet, & une fois fait, l'autre perso peut intervenir tranquillement dans le même sujet que tout le monde; Bon c'est un peu compliqué, mais c'est juste une idée à améliorer ! Le FOW version #2 459442

Concernant l'inactivité, peut être faudrait-il être plus... Sévère avec les membres. Par exemple, au bout d'une semaine non pas d'absence, mais d'absence de RP, on vous enlève votre personnage. Moi qui suis absentéiste pour des raisons scolaires, je me sentirais quand même concernée, & puis 1 rp par semaine c'est pas si méchant.
Je promet de faire des efforts, au passage Smile

Allez les autres <3 Donnez vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://lastnight-onearth.blogspot.com
Shujaa
Petit nouveau
Shujaa


Nombre de messages : 16
Pensée du moment : Wanna fight? 8D

Feuille de personnage
Grade: Lionceau
Partenaire: //

Le FOW version #2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOW version #2   Le FOW version #2 EmptyLun 15 Mar - 22:40

Nala, si c'était si simple que ça, pourquoi autant de fow' coulent, pourquoi le notre est-il si inactif? Je vous vois, je vous lis, je trouve vos idées bonnes; tout parait si simple, dit ainsi! Pourtant, l'expérience m'a montrer que rien n'est aussi facile, surtout pour le Staff qui doit refaire certain truc; et le votre est passablement démotivé à le faire.

Enfin, je ne répondrai pas à chacun d'entre vous; je n'en ai pas la force. Mais, Kiara et moi avons tenu compte de chacun de vos avis lorsque nous avons discuté de l'avenir du forum, et voici ce que nous en avons ressortis. En fait, nous deux désirons surtout retrouver ce qu'il était avant, si cela n'en tenait qu'à nous; or, c'est impossible. Changer du tout au tout notre façon de faire ne nous satisferait plus vraiment, tout comme donner le forum à de nouvelles mains, différentes. Et nous ne voulons pas non plus fermer le forum. Il reste donc deux solutions; soit j'essaie de repartir le forum avec une nouvelle troupe, tandis que Kiara restera probablement pour rp, mais sans administrer ; soit nous le fermons à moitié, c'est-à-dire plus de rp normaux, de nouveaux membres et tout, mais avec le "What-if" ouvert, avec la possibilité aux joueurs actuels de continuer à rp dans le contexte - ou un peu plus déplacé -, quand ils veulent et avec qui ils veulent.

Pour le moment, c'est surtout la solution #2 qui m'attire; mais je me donne un temps de réflexion, jusqu'à la fin de semaine peut-être, sinon avant. Quant à vous, réfléchissez à ceci, et dîtes nous vos opinions si vous en avez; qui sait, peut-être trouverez-vous la solution miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Kali
Petit nouveau
Kali


Nombre de messages : 54
Pensée du moment : Je me sens si seule

Feuille de personnage
Grade: Princesse
Partenaire: Je cherche

Le FOW version #2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOW version #2   Le FOW version #2 EmptyVen 19 Mar - 14:12

C'est vraiment compliqué tout ça, j'ai beau relire plusieurs fois les posts et me creuser la cervelle pendant mes siestes au lycée je trouve rien de mieux que ce que tu propose Shu'. Néanmoins, j'aimerais apporter un petit commentaire qui, sauf erreur, n'a pas été soulevé, ou plutôt que partiellement. Ce qui m'intéresse le plus c'est la trame, le fils rouge de cette suite, je n'ai malheureusement pas la motivation de faire de long rp avec Spotty tellement il y a de monde dans son topic. De plus, le rp n'avance pas là-bas et certains protagonistes ne sont pas pris. L'histoire de Kali-Kiara-Simba est vraiment exaltante mais peut-être que cette "unicité" de l'histoire pose problème. Malheureusement, sans pouvoir apporter de solution, je pense que le problème c'est que les rp's sont coincés et se coincent même mutuellement. Ce qui amenerait a avoir chacun sa petite histoire dans son coin indépendament les uns des autres ce qui est justement ce que vous ne voulez pas. ça fait un peu cercle vicieux --'
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
▐ Admin Royale


Kiara


Nombre de messages : 3368
Pensée du moment : Ne me regarde pas comme ça, je ne m’excuserai pas !

Feuille de personnage
Grade: Princesse
Partenaire: Kovu

Le FOW version #2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOW version #2   Le FOW version #2 EmptyVen 19 Mar - 23:15

Difficile de briser un cercle vicieux --' Voilà donc, trouver des solutions - ou miracle - s'avèrent bien difficile aussi. Parfois même, on croit avoir trouvé une solution, alors qu'elle ne fait que colmater les fisures du forum, qui se sont agrandit jusqu'à faire des cratères - si je puis m'exprimer ainsi. Je me suis bien amusée à écrire avec Kiara, dans la petite chicane avec Kali, mais voilà quoi, il semble que ce topic ne touche pas tout le monde. Ce sujet ne peut pas concerner tout le monde, et ne le pouras jamais, car tous les membres ne sont pas dans les postes vacants, et tous les personnages ne sont pas assez près de Kiara, Kali et Simba pour que cela les concerne. En gros, l'unicité finit tôt ou tard par se perdre, d'une manière ou d'une autre. Enfin, Saffy a tout dit, je ne tiens pas à répéter ses paroles - surtout qu'elle résume ce que je pense moi-même, étant donné que nous en avions longuement parlé. Toute fois, elle dit vrai et je tien à le souligner ; apporter des changements et des idées nouvelles, s'est bien beau, mais ce n'est pas aussi facile que ça à appliquer par la suite. De mon côté, je dois avouer que j'aurais déjà fermé le forum, s'il n'avait s'agit que de moi, car je n'ai plus la force de faire tournée ce forum. Après plus de quatre ans d'activité, je pense avoir mérité une bonne pause. Ce pourquoi je laisse le choix final à Saffy. Malgré cela, Saffy l'a déjà dit mais je me dois quand même de le dire moi-même ; quoi qu'elle décide, je ne compte pas continuer à gérer ce forum. Il m'a beaucoup trop prit d'énergie ; d'ailleurs, il a prit toute l'énergie que je mettait de côté pour lui. Les ups and downs, les modifications, courir d'un côté et de l'autre... Pour ma part, l'option numéro 2 est également ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/forum.htm
Milo
Petit nouveau
Milo


Nombre de messages : 8
Pensée du moment : Heed my words! Even as I look like a hyena, I am not! Lo, that even you are bewitched by such a stance in opinion!

Feuille de personnage
Grade: Autre
Partenaire: Shishishi... Oh. Vous êtes sérieux.

Le FOW version #2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOW version #2   Le FOW version #2 EmptyDim 21 Mar - 18:16

    Ce sera court, mais moi je dis; une manière de faire avancer vos rps, si certains personnages ne sont pas pris, c'est d'en faire des PNJS. C'est simple rapide et efficace. Ainsi, vous pouvez faire avancer vos rps, avancer l'intrigue, et y inclure les nouveaux dans vos histoires respectives. Je sais qu'il est clairement stipulé dans les règles que " vous ne pouvez contrôler que vos personnages " mais c'est justement en écrivant une séquence dialogale avec d'autres personnages - hormis les nôtres- qu'on peut faire avancer les choses.

    Quant aux réponses antécédentes... Je ne dirai rien. J'approuve certains concepts- sinon tous - et je trouve désuet d'en écrire plus juste pour résumer un " Oui " clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina
▐ Admin Folle Dingue


Sarafina


Nombre de messages : 1955
Pensée du moment : Oh, memories <3

Feuille de personnage
Grade: Lion(ne) simple (Pridelander)
Partenaire: Ex de Scar, de Kito... Libre.

Le FOW version #2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOW version #2   Le FOW version #2 EmptyDim 21 Mar - 20:50

Kiki, j'aurais préféré t'en parler un peu.. Mais bon, voilà, on s'est pas vu depuis la dernière fois (.. ce qui est ma foi logique).
Alors pour faire bref, je veux clore ce chapitre de mon existence à mon tour et ne pas le traîner comme un boulet derrière moi. Vous avez de bons points qui pourraient marcher, mais, quand je pense à continuer le forum, tout ce que je vois est une suite d'épreuves, d'efforts et de trucs pas kool. Donc il ferme au 2/3, comme j'avais mentionné dans les choix plus haut.

Concernant les détails, j'attends d'en parler avec Kiara. Mais voilà quoi; vous pourrez avoir autant de rp avec qui vous voulez, dans un contexte semblable au nôtre, ou totalement loufoque (ex. le rp où Kiara avait rejoint Scar pour détrôner Simba). Dans lequel tu pourras probablement jouer des PNJS, Kaos. En bref, un endroit où, lorsque TLKL vous manque un peu, ou que vous avez envie de rp dans ce contexte, ou bien avec des gens que vous aimez, vous puissiez venir vous amusez sans grandes contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le FOW version #2 Empty
MessageSujet: Re: Le FOW version #2   Le FOW version #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FOW version #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King :: Le Jeu :: FERMETURE DÉFINITIVE-
Sauter vers: